Sarah Tailleur Photographe »

Levée de fond: Une pose pour le rose

Le dimanche 9 avril 2017 prochain, je participerai à la levée de fond «Une pose pour le rose» pour la Société Canadienne du Cancer (Division Cancer du Sein). Cet évènement, organisé par Marilyn Bouchard de Pigment B, a pour but d’amasser des fonds pour l’avancement de la recherche et 100% des profits réalisés par les photographes seront remis à la Société. Le concept est simple: en échange d’un don minimal de 20$, on tire votre portrait!

C’est en compagnie de la photographe Annie Gagnon en direct du Shaker Sainte-Foy que nous vous offrirons un portrait individuel en échange d’un chèque d’un minimum de 20$ à l’ordre de la Société canadienne du Cancer. Un reçu officiel vous sera ensuite envoyé directement par la Société. Ayant été particulièrement ébranlée par le cancer du sein de ma maman, il y a quelques années à peine, cette cause est devenue particulièrement importante à mes yeux. C’est pour cette raison, que nous photographierons un total de 30 femmes afin de remettre une somme minimale de 600$ à la cause. Pour participer, vous devrez d’abord vous inscrire en me contactant par courriel. J’aurai besoin de votre nom, mais aussi vos coordonnés complètes (adresse, numéro de téléphone) pour la demande de votre reçu officiel de la Société. Chaque séance se fera dans le magnifique décor du Shaker et sera pour une seule femme à la fois d’une durée d’environ 5 minutes. Il ne sera pas possible d’être plusieurs sur votre photographie et vous devrez avoir 18 ans et plus pour participer. Un maximum de 30 femmes seront photographiées pendant ces 90 minutes, il sera donc bien important d’être à l’heure, mais aussi de réserver votre place. Il ne sera pas possible de vous inscrire le jour même à l’activité. Une fois votre courriel envoyé, je vous demanderai ensuite de me poster ou de venir me porter un chèque à l’ordre de la Société canadienne du Cancer pour m’assurer de votre présence le 9 avril prochain et ainsi éviter les annulations de dernière minute. Une fois votre chèque reçu, nous vous confirmerons votre heure de passage.

Le jour de la séance photo, vous devrez vous présenter au Shaker Sainte-Foy, une bénévole vous accueillera et vous dirigera vers la photographe disponible à ce moment. Afin de préserver un bon roulement, vous ne pourrez pas choisir la photographe qui vous photographiera entre Annie et moi. Celle-ci vous sera attribuée par les bénévoles afin que nous réalisions le même nombre de portraits, mais aussi selon nos disponibilités. Nous vous photographierons et remettrons une photographie numérique finale retouchée au choix du photographe et en haute résolution par courriel dans le mois suivant l’évènement. Vous pourrez en profiter pour manger, prendre un verre et passer un bon moment au Shaker si vous le désirez, ils sont très généreux de nous offrir ce sublime lieu gratuitement.

Donc, je compte sur votre générosité pour amasser le plus de dons que possible et vous inscrire à cet évènement photo. En donnant chacune un minimum de 20$, nous ramassons 600$… Et si on donnait un peu plus et on se rendait à 1000$? Vos photos seront magnifiques. C’est promis.

Pour vous inscrire, écrivez-moi à photo@sarahtailleur.com

Quand? Le 9 avril 2017 de 11h00 à 12h30 sur réservation.
Où? Le Shaker Sainte-Foy / Dans la Pyramide au 2360 Chemin Sainte-Foy, G1V 4H2
Combien? Un don minimal de 20$
Quoi? Une séance photo d’environ 5 minutes et une photographie numérique retouchée.

Le décor des séances:pinterestpinterest