Sarah Tailleur Photographe »

Nouvelle adjointe-administrative: Stéphanie Bilodeau

En cette nouvelle année, une nouvelle adjointe-administrative fera son entrée chez Sarah Tailleur Photographe. Valérie laissant place à une adjointe-administrative qui reprendra l’ensemble de ses tâches. Vous l’avez peut-être déjà rencontré que ce soit à titre de représentante dans les salons de maternité à mon kiosque, en tant qu’assistante sur divers contrats ou encore comme «directrice financière» (madame qui gérait la petite caisse!!) à mon lancement de livre. Une adjointe qui ne peut qu’être plus parfaite: Stéphanie Bilodeau

Peut-être la reconnaissez-vous déjà? Son visage vous l’avez vu plus d’une fois! Elle est difficile à oublier avec ses 4 enfants en 4 ans! Stéphanie est une cliente fidèle de mes services depuis déjà plusieurs années et c’est ce qui fera qu’elle pourra vous  guider du point de vue d’une cliente, d’une maman et d’une modèle. Que ce soit une séance maternité, un avant/après, une séance de couple, d’enfant, de bébé, une annonce de grossesse, un «trash the dress», un mariage, du glamour, de famille à 1, à 2, à 3 ou à 4 enfants, un accouchement… Du lifestyle, des séances dehors, en studio ou à domicile… Elle a absolument tout testé! Si un service existe, Stéphanie a son opinion sur celui-ci c’est sur! Je crois même qu’elle a fait autant d’enfants parce qu’elle voulait être certaine de pouvoir tous les essayer (haha!). C’est même elle qui a fait que j’ai créé le service d’annonce de grossesse. Depuis son annonce, le service est désormais offert sur une base régulière. C’est donc peu dire lorsque je vous dis qu’elle pourra vous conseiller selon vos besoins, votre budget et vos goûts. Elle est aussi une formidable maman de 4 enfants, donc elle ne manque pas d’expérience en ce qui attrait aux grossesses, aux bébés minis à grands ou aux enfants. Elle pourra vous accompagner et vous aider souvent de maman à maman, selon ses expériences de cliente. Étudiante en droits, en but de devenir notaire, elle a à coeur la discipline et la débrouillardise. Si vous lui posez une question dont elle ne connaît pas la réponse, sachez qu’elle fera tout pour trouver des réponses exactes et claires à vos questions. C’est une force pour elle!

Plus qu’une cliente, Stéphanie est devenue une de mes meilleures amies. Même si notre relation, à la base, était uniquement professionnelle, nous nous sommes attachées l’une à l’autre avec le temps. Pensant souvent la même chose, disant souvent la même phrase en même temps. Elle est devenue une confidente et une amie avec qui je parle presque tous les jours. Même si ce n’est que pour blaguer ou se raconter nos histoires parfois rocambolesques! Qui se ressemble s’assemble et bien nous, c’est notre cas! Je suis convaincue que nous formerons une équipe dynamique, professionnelle et avec qui vous aurez du plaisir à collaborer.

Bienvenue dans l’équipe Stéphanie… Quoique, tu en faisais déjà partie!

11pinterest

1pinterest2pinterest3pinterest5pinterest7pinterest8pinterest9pinterest