Sarah Tailleur Photographe »

Pigment B et Sarah Tailleur Photographe: Une charmante rencontre!

Je l’avoue, j’étais nerveuse ce matin. Je vous assure maintenant que se préparer pour une séance est presque plus difficile que d’être photographe! Ça faisait des semaines que je préparais la séance, que je magasinais, que je choisissais ce que je porterais, comment je me coifferais ou encore comment je me maquillerais. Plus de stress que de mal! J’ai passé une journée magnifique!

La journée a commencé vers 9h30 où je me suis assise tranquillement devant mon miroir et je me suis maquillée, j’ai mis du vernis à ongles sur les orteils et j’ai coiffé mes cheveux. J’étais fébrile, mais surtout je me posais des questions! Est-ce que Marilyn allait être capable de me mettre à l’aise? Est-ce que je serai une bonne modèle? Finalement, j’étais vraiment à votre place pour une fois! Je peux maintenant encore mieux vous comprendre, c’est certain! Vers 12h30, la Pigment B mobile est arrivée devant ma porte. Mes 3 sacs en main, j’étais prête à rencontrer une autre photographe passionnée. Nous sommes parties manger au Cora où nous avons parlées. Je m’étais demandée si la conversation allait couler, si on allait bien s’entendre, car après tout, c’était une première rencontre. Finalement, aucun problème, la conversation coulait et même que deux photographes ça parle pas mal. On a échangé sur nos métiers, notre vie et c’était un privilège d’avoir quelqu’un qui comprenait mes horaires, mon mode de vie et surtout ma passion. Nous sommes ensuite retournées chez moi pour que je me change et lui montre mes vêtements. Elle m’a indiqué ce qu’elle aimait et nous sommes partis à un premier lieu.

Pour le premier lieu, c’était un style plus naturel et un peu vintage. Pour le deuxième, on est allé dans le quétaine avec un motel turquoise et rouge. J’ai été vite en confiance, après tout, c’est la créatrice de Pigment B! La séance s’est donc déroulée à merveille et j’ai hâte de vous montrer le résultat final. Durant le shooting, il m’est arrivé quelque chose que je ne verrai probablement plus jamais durant un contrat… Je me suis fait attaquée par une mésange pendant que je posais… Et oui, un oiseau a tenté de manger mon bandeau directement sur ma tête. Preuve à l’appui, Marilyn a réussit à prendre la photo! J’ai fait un saut et c’était le fou rire assuré. Une fois les photos prises, nous avons pris un chocolat chaud toutes les deux pour regarder les clichés.

Je suis très contente de ma journée, Marilyn est une charmante jeune femme et j’espère la revoir dans le futur. C’était comme si ça faisait longtemps qu’on se connaissait et je n’ai pas vue les minutes passées!

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur Pigment B: www.pigmentb.com

Sarah Tailleur, photographe, Pigment B, Marilyn Bouchard, rencontre, photographie, studio photo, séance photo, mode, fashion, portraitpinterestSarah Tailleur, photographe, Pigment B, Marilyn Bouchard, rencontre, photographie, studio photo, séance photo, mode, fashion, portraitpinterestSarah Tailleur, photographe, Pigment B, Marilyn Bouchard, rencontre, photographie, studio photo, séance photo, mode, fashion, portraitpinterestSarah Tailleur, photographe, Pigment B, Marilyn Bouchard, rencontre, photographie, studio photo, séance photo, mode, fashion, portraitpinterestSarah Tailleur, photographe, Pigment B, Marilyn Bouchard, rencontre, photographie, studio photo, séance photo, mode, fashion, portraitpinterestSarah Tailleur, photographe, Pigment B, Marilyn Bouchard, rencontre, photographie, studio photo, séance photo, mode, fashion, portraitpinterest