Sarah Tailleur Photographe »

Personnel: Une année 2011 qui m’a marqué… mais pas pour les bonnes raisons!

Du point de vue professionnel, 2011 a été une année fleurissante et remplie de projets. Projets de photographie corporative, projets de shooting à l’extérieur, des projets en studio… Des clients. une liste d’attente, des sourires, des bébés! Du bonheur. Du point de vue personnel, il en a été bien différent. 2011 a, avant tout, été une année qui représentait la maladie, les difficultés et la mort pour mon entourage. Rien de bien victorieux, rien qui ne mérite d’être fêté. Déjà 2012 s’avère mieux, cette année représente déjà la guérison, le voyage et la liberté de me concentrer uniquement sur mon travail et ma famille. Je vous le dit, 2012 sera notre année, la fin du monde pourra aller se rhabiller!

Maintenant, mes vœux pour vous! On vous fait ce rappel sans cesse «De la santé» et c’est cette année que j’ai compris pourquoi c’était si important. D’être entouré des siens, en santé… c’est la base de la formule magique. Par contre, j’ajouterais que je vous souhaite «De la santé et de l’amour», avec ce bagage, on peut en réaliser des exploits. Être en santé, mais seul dans une grotte, c’est pas top! Être en santé et bien entouré, c’est le rêve. Profitez de tous les moments, vous ne réalisez pas à quel point ils sont spéciaux. Un moment ne peut être vécu 2 fois. On peut essayer de le recréer, mais c’est comme une photo réussie… La magie n’opère qu’une seule fois. À force de vivre en conséquence du futur qu’on atteint jamais, on en oublie le présent. En 2012, vivez le présent. On passe notre temps à avoir hâte à nos vacances, à la fin de notre rush, au beau temps, mais quand apprécions-nous réellement le moment présent?

Pour ma part, j’ai débuté 2012 dans les bras de mon amoureux. Amoureux que j’ai parfois négligé cette année, mais qui m’a été d’un grand réconfort. Nous fêtions nos 5 ans d’amour et nous sommes prêts à en voir plusieurs autres ensemble… Car oui, avec la santé et l’amour, on fait des miracles…

pinterest