Sarah Tailleur Photographe »

Venez me voir au Salon de la Famille 2011

Je peux enfin dire que je suis dans les vrais derniers préparatifs pour le salon de la famille, ça fait quelques jours que je cours après mon temps. Ce sera mon deuxième salon et l’an passé je m’étais dit «Je vais le préparer tôt celui-là»… remplie de bonnes intentions, je l’ai préparé rien de moins que cette semaine. À partir d’août on sait qu’on devrait commencer, mais on repousse par manque de temps. Certes, je n’avais pas réellement plus de temps à une semaine de l’évènement, mais j’ai appris qu’il faut parfois le trouver.

Lorsqu’on voit un kiosque monté, terminé et prêt à être présenté, on n’imagine pas tout le travail qu’il y a derrière. Le fait de voir un produit fini, on oublie le parcours qui a été fait. Comme c’est tout un projet que d’être exposant à un salon, je me disais que je pourrais partager avec vous cette expérience. Vendredi dernier, j’ai pris les choses en mains, j’ai créé des visuels que j’ai envoyé en impression. Dans ces visuels, j’avais mes listes de prix 2012 pour pouvoir les présenter, une structure d’exposition style parapost, des promotions à distribuer. J’ai même une cliente (très charmante) qui m’a fait une nappe rose comme mon logo pour mettre sur ma table. J’ai reçu mon nouveau portfolio, il y a déjà quelques semaines et j’ai créé un diaporama de photo qui jouera sur mon écran. Je pensais aussi apporter 2 impressions sur toile, mais je doute encore de comment je ferai pour les installer.

Ce soir, je serai seule à mon kiosque, mais dès demain j’aurai de la compagnie. Ce samedi, Catherine, une de mes bonnes amie sera présente avec moi pour m’aider à répondre à vos questions. Toutefois, elle n’est pas encore experte en photographie, alors elle répondra au mieux de sa connaissance  aux questions concernant le déroulement des séances, prix etc. et vous référa à moi en cas de problème. Dimanche, ce sera le tour de Marianne qui est mon assistante-photographe quand je fais des mariages. Au plaisir de vous rencontrer.

Venez me voir au salon de la famille et recevez un cadeau tant qu’il en reste!

Où? Sur la patinoire des Galeries de la Capitale
Quand? Dès ce soir vendredi 30 septembre, de 5 heures à 21h00. Samedi de 9h00 à 17h00 et dimanche de 10h00 à 17h00.
Quoi? Une tonne d’exposant! Accédez directement au site en cliquant ici!
Qui? Des entreprises, travailleurs autonome et coopérative. Voyez la liste des exposants.

salon de la famille, québec, galeries de la capitale, sarah tailleur, photographe, gratuitement, photographie, séance photo gratuite, 30 septembre, 1 octobre, 2 octobre,pinterest