Sarah Tailleur Photographe »

Séance photo: Un animal dans la famille

Les animaux font souvent partie de la famille et prennent une place importante. Pour ma part, j’ai 2 lapins et au risque d’avoir l’air étrange, ce sont mes «enfants». Je leur jase et ce sont mes collègues de travail… Les seuls! Ça fait quelques fois que des gens me questionnent à savoir si ils peuvent apporter leur animal domestique et j’accepte souvent sans nécessairement vendre ce service. Comme je trouve le résultat intéressant, alors j’ai pensé instaurer une politique concernant les animaux. Donc, si vous voulez que votre animal fasse partie de la séance, la première étape est de m’en informer à la prise de rendez-vous pour que je vois si j’accepte ou non l’animal en question.

RÈGLEMENTS À RESPECTER:
L’animal doit être approuvé avant la séance. À la prise de rendez-vous, je veux connaître la race et la grosseur de l’animal. Je jugerai si j’accepte de prendre l’animal. Je refuse un animal dont la présence ne m’a pas été spécifiée.
Hygiène: Les poils doivent être brossés avant la séance pour éviter une chute. Les griffes doivent être coupées. Les besoins fait avant la séance.
Cage: Les animaux doivent être dans une cage avant et après la séance. Ils ne peuvent en aucun cas être en liberté dans le studio lorsqu’il n’est pas à leur tour de prendre des photos.
– Je m’accorde le droit de demander à retirer un animal trop agité.

Coût:
– Un extra entre 15$ et 25$ est demandé selon la grosseur de l’animal. Sur estimation.

photographie, photographe, animal, chien, séance photo, famille, studio de photographie, québec, photographe animal, sarah tailleurpinterest