Sarah Tailleur Photographe »

Séance photo: Ma première rencontre avec des triplets

Avant la séance:
Je suis fébrile, il est 9h30 et les triplets arrivent vers 10h00. Quoique si c’est des parents de triplets, je suis prête à parier qu’ils y seront vers 10h15. Le matin de Noël et des triplets, c’est à peu près la même chose ici. Je suis très enthousiaste, j’ai hâte de voir ce que je pourrai faire. Par contre, j’ai aussi un peu peur. Et si ça n’allait pas? Si ils pleuraient tous? Si ils ne voulaient pas faire les poses que je voulais faire? C’est ça travailler avec des bébés. Du moins, c’est ça travailler avec des bébés en triple!

J’ai déjà pleins d’idées que j’espère pouvoir exploiter! Le studio est entrain de se réchauffer pour ne pas que les trois amours aient froids. Le thermostat, le flash qui marche et la chaufferette. En espérant que le studio sera assez chaud à leur arrivée! J’ai hâte de voir le résultat, j’ai hâte de rencontrer ces nouveaux clients. À tout à l’heure!

La séance: 
Les clients sont arrivés un peu plus tôt que prévue finalement. Ils ont entrés leur «stock», les bébés et sont descendus dans le studio. Les bébés dormaient à leur arrivée, c’était beau de voir ces petites bouilles. Les présentations étaient faites, on pouvait les préparer pour la première pose. Peu de temps après le début, notre petit homme nous a fait comprendre qu’il voudrait boire… Pour finalement terminer par faire boire tous les bébés. Des triplets, ça fait tout en triple. J’ai donc donné le biberon à Victoria pendant que les parents s’occupaient des deux autres. Et je plaide coupable, mon instinct maternel est assez présent quand j’ai à m’occuper d’un bébé! J’ai hâte d’avoir ma petite bouille à moi! Donc, après le biberon, après les changements de couche. Nous avons pu faire quelques poses, mais je m’aperçois rapidement que ce sont eux les boss… Pas la photographe!

Après la séance:
Nous les avons brûlés, Charlie et Victoria dorment profondément et les parents choisissent les photo avec Math. Le repos des guerriers se fait sentir, tout le monde souffle un peu l’instant d’observer les photos. Le studio est soudainement calme. Les photos sont à mon goût et je suis contente d’avoir rencontré ces charmants triplets! Ce ne fût pas facile, mais moins difficile que ce à quoi je m’attendais. Le truc était définitivement de les faire boire au maximum. En espérant que vous aimerez le résultat!

Le résultat
Sarah Tailleur, triplet, photo de triplet, triplets, photo, studio photo, québec, bébé, enfant, photography, photographe,pinterest 

Making of

Sarah Tailleur, triplet, photo de triplet, triplets, photo, studio photo, québec, bébé, enfant, photography, photographe,pinterestLe temps d’un biberon…

Sarah Tailleur, triplet, photo de triplet, triplets, photo, studio photo, québec, bébé, enfant, photography, photographe,pinterestCharlie épuisée de sa séance…