Sarah Tailleur Photographe »

Séance photo de bébé: Les joies des 6 à 12 mois

À force d’expérience, chaque photographe développe ses préférences au niveau des types de séance photo. Des séances «bonbons» comme j’aime les appeler. Du plaisir en travaillant et des éclats de rire tout au long de la séance. Mon dada à moi, c’est les séances avec des bébés de 6 à 12 mois. Je considère que c’est l’âge parfait pour faire photographier un bébé. Les sourires, les grimaces, les expressions de toutes sortes… Le tout avec des grosses cuisses, une petite bedaine ronde et des yeux extraordinaires. Quelqu’un qui ne travaille pas dans le domaine peut trouver ma fixation un peu bizarre, mais une séance photo avec un bébé de cet âge, c’est une vraie partie de plaisir!

Pour vous prouver mes dires, voici quelques photos de petite Clara. Petite est un bien grand mot comme elle était très «musclée» disons le comme ça! J’ai adoré ma séance avec elle, car c’est un bébé imitateur. Qu’est-ce que ça veut dire? Qu’elle est assez futée pour faire tout ce qu’on fait. Grimaces, clin d’œil, bizou et j’en passe. Par contre, avec les visages qu’elle a fait, je vous laisse imaginer les miens! Bon visionnement!

photographe, bébé, enfant, studio de photo enfant, studio de photographie, séance photo bébé, photographe de bébé, photographie bébé, fond rosepinterestphotographe, bébé, enfant, studio de photo enfant, studio de photographie, séance photo bébé, photographe de bébé, photographie bébé, fond rosepinterestphotographe, bébé, enfant, studio de photo enfant, studio de photographie, séance photo bébé, photographe de bébé, photographie bébé, fond rosepinterestphotographe, bébé, enfant, studio de photo enfant, studio de photographie, séance photo bébé, photographe de bébé, photographie bébé, fond rosepinterest