Sarah Tailleur Photographe »

Séance lifestyle : une promenade d’automne

Le forfait lifestyle existe depuis bientôt 2 ans et il est de plus en plus populaire. Un service différent de ce que j’offrais déjà qui propose un grand nombre de photographies, mais aussi un style qui se veut entièrement « sur le vif ». La séance « lifestyle » n’est pas fait pour poser comme une séance de famille, qu’elle soit dehors ou en studio, mais bien pour vous accompagner dans un moment ou une activité de votre quotidien. Ce que j’aime particulièrement de ce forfait, c’est qu’il me permet de vivre des moments où j’ai réellement l’impression de faire partie de votre vie pendant un instant. Que ce soit pour faire des biscuits en votre compagnie ou encore pour prendre l’air, j’adore ces petits moments tellement vrais qui font la vie. Par conséquent, votre vie.

Il y a quelques semaines déjà, j’allais prendre un brin d’air frais avec la belle-famille d’Audrey. Ça faisait déjà quelques séances qu’elle réalisait et elle avait envie d’essayer quelque chose de différent. La séance lifestyle était parfaite pour ce qu’elle désirait : une photographe pour les accompagner pendant une marche familiale sur les terrains au lac Sergent de ces beaux-parents. Dès mon arrivée, j’ai été charmée par l’accueil qui m’a été offert. Des gens souriants, chaleureux et qui clairement, n’allaient pas me faire sentir comme celle qui était « l’intruse ». Je savais déjà qu’on passerait un bon moment. D’ailleurs, le beau-père d’Audrey avait déjà pris en charge d’être mon guide, et c’est avec fierté qu’il me faisait faire le tour du propriétaire en me mentionnant toutes les possibilités de leur vaste terre. L’odeur des feuilles, les joues rouges et le bonheur d’être dehors, c’était un très beau moment. J’ai pu prendre de jolis clichés colorés tout au long de notre marche en plus de perdre quelques calories. Pour faire suite à leur expérience, cette famille recevra un coffret USB personnalisé et un peu plus de 200 photographies en guise de souvenir…

J’ai adoré mon moment passé avec vous et j’espère que vous adorerez autant les clichés que j’en ai retirés. Longue vie à votre magnifique famille!

Blog365pinterestBlog360pinterest

Blog367pinterest

Blog364pinterest

Blog366pinterest

Blog361pinterest

Blog368pinterestBlog369pinterest