Sarah Tailleur Photographe »

Sarah Tailleur Photographe: Cahier des bébés 2011 du journal Le Soleil

La vie est bien faite lorsqu’on est entrepreneur. On dirait souvent que les occasions d’affaire se présentent à nous et s’enchaînent toujours parfaitement bien. La semaine dernière, j’ai établi un nouvelle collaboration très intéressante pour moi en conséquence de la clientèle que je cible. Une chance inouïe d’élargir ma clientèle et de me faire connaître.

Lundi dernier, j’ai reçu un premier courriel via mon site Web de la part de l’équipe du journal Le Soleil qui voulait savoir si, en tant que photographe, je voulais acheter une publicité dans leur cahier des bébés 2011. Étant intéressée, je leur ai demandé de me soumettre leurs tarifs. Peu de temps plus tard, je parle au téléphone avec un premier représentant et j’analyse toutes les possibilités au niveau de la publicité. Comme il s’agit d’un concours pour bébé, je me suis questionnée à savoir pourquoi il n’y avait toujours pas de studio de photographie associer à ce cahier. C’est là que mon esprit entrepreneurial a saisi l’occasion. J’ai donc recontacté le représentant pour parler de cette possibilité. Fort intéressé par ma proposition, il m’a dit qu’il en parlerait l’après-midi même avec son supérieur… Et l’offre fût acceptée! Je trouve que c’est toute à leur honneur de faire affaire avec une photographe indépendante en émergence plutôt que de choisir une chaîne de photographie.

Je serai donc partenaire du Cahier des bébés 2011 du journal Le Soleil qui paraîtra le 26 décembre 2011. En vous inscrivant à ce concours, vous courerez la chance de gagner une séance photo pour votre bébé d’une valeur de 275+tx, ainsi que 1000$ en cartes-cadeaux chez Laurier Québec. Tous les participants se verront recevoir un paire de pantoufles de Bête pas bête design et un forfait cinéma Le Clap. De plus, si vous participez au concours avec une photographie que j’ai prise de votre enfant, j’ajouterai que je vous offrirai un rabais de 20$ applicable sur une séance photo avec moi durant toute l’année 2012, sur présentation du journal où l’on voit ma photographie.

Alors, qui sera le plus beau bébé?

Cahier des bébés 2011 journal Le Soleil Sarah Tailleur Photographe, sarah tailleur, photographe, studio photo, séance photo, famille, enfant, laurier québec, bébé, shooting, studio de photographie, bête pas bête,pinterest