Sarah Tailleur Photographe »

Lifestyle: L’anniversaire de Zoé

La première fois que j’ai «rencontré» la petite Zoé, c’était alors qu’elle était dans le bedon de sa maman Karyne. Il y a déjà de cela un peu plus d’un an. Je vous avais d’ailleurs écrit un article à ce sujet, puisqu’il avait fallu réaliser sa séance directement à l’hôpital puisque sa grossesse subissait quelques complications. Bébé est finalement arrivé en bonne santé et par la suite, se sont enchainées les occasions de photographier cette petite merveille puisque ses parents m’ont rendu visite à plusieurs reprises. Alors, voilà, aujourd’hui est un grand jour, nous célébrions son premier anniversaire!

Lorsque Karyne m’a parlé de l’anniversaire de Zoé, j’avais une grosse bedaine et mon accouchement était imminent. Je savais, avant même d’arrêter de travailler, que je recommencerais le boulot avec Zoé. Je prenais un congé court, comme pour mon premier bébé. Un petit 3 mois, mais qui a été si magique. Alors, de savoir qu’on m’attendait déjà après, que j’aurais du boulot à mon retour, c’était flatteur. Surtout, je tenais à être des leurs puisque lorsqu’on souligne l’anniversaire d’un bébé que je vois littéralement grandir devant mon objectif, j’ai sincèrement toujours le coeur qui déborde de bonheur. Je suis une nostalgique et une émotive dans l’âme. C’est probablement ce qui me plaît de la photographie. Le fait de marquer des anniversaires, de souligner la vie, les étapes franchies et le bonheur, c’est précieux autant pour la photographe que la femme que je suis ces moments. Zoé, c’est un petit bébé miracle. Alors, je voulais faire partie du miracle qu’est sa première année de vie. De mon côté, je recommençais le boulot en photographiant une séance lifestyle d’anniversaire, il y a pire pour recommencer! Je savais que j’aurais du plaisir en recommençant de la sorte, car une séance lifestyle, c’est réellement ce que j’aime le plus réaliser.

Alors, voilà, la belle Zoé a 1 an et j’ai recommencé le boulot sans perdre la main je crois! À vrai dire, je n’ai pas vraiment eu le temps de perdre quoique ce soit tellement ça a passé vite ce congé! Quoique la belle Zoé me donne une chance pour réussir mes photos…

Blog489pinterestBlog485pinterestBlog497pinterestBlog499pinterestBlog487pinterestBlog491pinterestBlog486pinterestBlog488pinterestBlog492pinterestBlog493pinterestBlog495pinterestBlog494pinterestBlog496pinterestBlog490pinterestBlog484pinterestDes fois, je vole vos bébés pour avoir une photo avec eux! Merci Karyne pour la jolie photo. On peut voir que je suis vraiment bon public quand les bébés font des niaiseries.