Sarah Tailleur Photographe »

Mariage: Nouveau forfait «Le Photobooth»

Il y a quelques semaines, une future mariée (désormais mariée) du nom de Chantal m’a contacté pour savoir combien il lui en coûterait pour que j’installe un «Photobooth» dans sa salle de réception. Je dois avouer qu’au départ, j’étais très septique à l’idée. Est-ce que l’appareil sera déprogrammé au courant de la soirée? Les invités feront-ils attention à l’équipement? Est-ce qu’elle aura loué le bon matériel?

C’est vendredi soir que j’ai procédé à l’installation et j’avais bien hâte de voir le résultat. Comme le mariage avait lieu samedi, je ne m’attendais pas à voir des photos avant lundi ou même mardi. Ce fût donc une surprise de les voir apparaître ce dimanche et elles étaient tout simplement magnifiques! Suite à cet observation, je me suis questionnée à savoir si ce pourrait être un nouveau forfait que je pourrais offrir. Après avoir travaillé mes forfaits et le concept, je vous annonce que le «Photobooth» Sarah Tailleur Photographe sera désormais disponible!

Comment fonctionnera t’il?
Tout d’abord, le «Photobooth» fera parti intégrante de votre soirée. J’arriverai pendant le souper pour installer mon matériel et une fois le souper passé, les gens seront invités à venir lâcher leur fou devant mon objectif. Ils pourront donc défiler, prendre des photos de couple, avec les mariés, entre amis etc. Le tout pendant une durée de 1h30 avec possibilité d’ajout de temps. Vous pourrez aussi fournir divers accessoires à vos invités pour qu’ils s’amusent (lunette soleil, papier, crayon, foulard etc). Vous n’aurez donc pas à vous casser la tête pour louer du matériel, l’installer ou ni à vous demander qui prendra les photos. Je serai là uniquement pour ça! Une fois la prise de photo terminée, la totalité des photos vous seront livrées sur CD avec les retouches de base (lumière, contraste, couleur etc).

Le «Photobooth» deviendra alors une solution différente que d’avoir un photographe pour la journée. Idéal pour les gens qui veulent voir leurs invités sous leur vrai jour et qui veulent des photos cocasses. Alors, qu’en dites-vous?

J’aimerais remercier Chantal Gagné qui m’a permise d’utiliser des photos qui ont été prise lors de son mariage avec le matériel que j’avais installé. Je ne m’accorde donc aucun droit d’auteur sur ces photos. C’est avant tout pour vous faire comprendre le concept.

pinterestpinterestpinterest