Sarah Tailleur Photographe »

Séance photo: Se lever avec l’envie de créer

Il y a des matins, dès mon levé, je sais que j’aurai envie de créer. Si je ne peux créer par la photographie, j’aurai le goût de cuisiner, de trouver un nouveau service à offrir à mes clients ou encore de faire une série d’autoportrait. Pour moi la création est vitale, si j’ai envie de créer et que je ne peux, je deviens irritable. Comme si on me privait de ma drogue… Ma si douce drogue…

Aujourd’hui, les nuages, la pluie, la lumière m’enivraient. J’avais le goût de graver cette journée, de pouvoir à tout jamais la figer dans le temps. Ayant que très peu d’amies qui sont en congé le mardi, j’ai décidé de chercher une modèle sur ma page Facebook. Plusieurs offres, mais rien qui représentait réellement ce que j’avais en tête. Aucun visage qui représenterait ce que cette journée était pour moi. Je voulais de la douceur et du naturel…

Encore une fois, j’aime bien le résultat des séances dehors. J’espère que peu à peu, je pourrai de plus en plus en faire.

photographe, québec, dehors, extérieur, professionnel, photographie, séance photo, portrait, portraitiste, sarah tailleur, québecpinterestphotographe, québec, dehors, extérieur, professionnel, photographie, séance photo, portrait, portraitiste, sarah tailleur, québecpinterest
photographe, québec, dehors, extérieur, professionnel, photographie, séance photo, portrait, portraitiste, sarah tailleur, québecpinterest