Sarah Tailleur Photographe »

La pandémie de la photographe

Ça fait tellement longtemps que j’ai écrit sur ce blogue. J’ai eu le temps de devenir maman pour la 3eView full post »

Accoucher sans conjoint(e)… C’est refusé!

La possibilité de devoir accoucher sans accompagnateur dans certains hôpitaux rend actuellement plusieurs futursView full post »

Personnel: Chère fille

Chère fille, Ton arrivée dans mon ventre a été un doux vent d’incertitude. Une mince ligne rose pâle qui est venueView full post »

Mon expérience Prenato

Comme vous le savez désormais, bébé #3 est en route depuis plusieurs semaines déjà. Le premier trimestre est ENFINView full post »

La «blacklist» d’un studio de photographie

C’est un sujet bien tabou dans le monde des photographes. Pourtant, un bon nombre de travailleurs autonomesView full post »

Photographe: Avez-vous pensé à la retouche?

Viens le moment de réserver le photographe qui réalisera vos photographies de grossesse ou encore votre portrait deView full post »

Vie professionnelle: Choisir d’être multidisciplinaire

Il y a plus de 2 ans, le Groupe Santé Expert m’a offert un contrat auquel je n’avais jamais pensé. Ce quiView full post »

Celle qui n’était pas bonne en math.

De plus loin que je me souvienne, je n’ai jamais eu de facilité avec les chiffres. Les comprendre, les calculer, lesView full post »

Personnel: Personnalité en tandem

Adolescente, je me définissais par mon côté sombre et mystérieux. Mon regard franc était hanté par une duretéView full post »