Sarah Tailleur Photographe »

Séance pour futures mamans: Les bedons d’automne

Les réservations pour 2017 tirent à leur fin. Il ne reste que 2 disponibilités en décembre et ensuite, ce sera complet. Le 9 septembre 2017, les disponibilités pour 2018 sortiront et on passera à l’année prochaine. Ainsi, plusieurs futures mamans me contactent et sont déçues de ne pas avoir pu obtenir une séance photo en ma compagnie. N’ayant plus assez de places à l’horaire pour créer plusieurs places pour des séances régulières, j’ai eu l’idée de créer une séance promotionnelle pour plusieurs futures mamans: Les bedons d’automne!

Les bedons d’automne, c’est quoi? C’est une séance partagée (qui aura lieu cet automne) entres 5 futures mamans qui désirent toutes obtenir des photographies avec moi, tout en passant un agréable moment entre femmes. Le 17 octobre 2017 dès 14h00, nous nous rejoindrons à l’extérieur, dans un parc de la ville de Québec afin d’immortaliser chacune de vos bedaines. Pendant environ 2 heures, nous pourrons discuter, marcher, prendre des photos et qui sait, peut-être rencontrerez-vous une future maman qui aura un bébé dans les mêmes âges que le vôtre qui habite votre quartier? Évidemment, pour que toutes les femmes soient à l’aise, les conjoints et enfants des mamans ne sont pas invités à prendre part à la rencontre. Nous serons que des femmes et je prendrai toujours un moment d’intimité avec chacune des modèles à photographier pendant que les autres discuteront. Je suis consciente que ça peut être intimidant de se faire photographier avec d’autres personnes, alors je ferai toujours mon possible pour que vous ayez chacun votre moment seule avec moi. Mon but est de vous rendre confortables, de passer un bon moment avec vous et de vous offrir de merveilleux clichés dans les couleurs de l’automne!

Cette activité photo est au coût de 165$+tx afin d’obtenir 3 photographies finales en haute résolution et entièrement retouchées. Si vous désirez en ajouter lors du visionnement de toutes les photos, celles-ci seront au coût de 20$+tx la photographie. Donc, en plus d’obtenir des photographies de votre grossesse, vous bénéficiez d’un tarif réduit si on compare aux forfaits réguliers. J’espère donc vous y voir, que cette promo vous plaira et n’hésitez pas à partager avec les futures mamans de votre entourage!

Pour vous inscrire: https://goo.gl/o3yAZf

 

pinterest