Sarah Tailleur Photographe »

Les séances du printemps

L’hiver ne semble jamais se terminer et j’ai hâte de réaliser des prises de vue dehors. Entourée de bourgeons, de gazon, d’oiseaux et d’air frais. J’ai aussi passé littéralement tous les mois d’hiver à l’hôpital avec différents proches. Ça mine l’humeur et ça fait rouler au ralenti une entreprise. Voilà que la dernière chirurgie qui devait avoir lieu est terminée et il est temps pour moi d’attaquer le printemps. J’ai donc deux offres pour vous: Les bedons printaniers et Pour mères seulement…

D’abord, une promotion pour future maman et ensuite, une autre pour réaliser le portrait des mamans qui s’oublient parfois trop souvent. Les bedons printaniers font suite aux bedons d’automne et d’hiver, une promo que vous avez appréciée. Je regroupe 4 futures mamans, prend une petite marche de santé dans un parc public et réalise des photos de chacune d’elles. Pour celles qui s’inquiètent, je demande toujours aux autres mamans de s’asseoir ailleurs ou de continuer leur marche. Ainsi, j’ai un moment d’intimité avec chacune de vous. Le tout dure 90 minutes et si je me fis aux expériences passées, chaque maman avait réalisée environ 200 photos. Donc, quasi le même nombre d’une séance régulière, sauf que c’est beaucoup moins dispendieux puisqu’au coût de 175$+tx. À la finale, chaque future maman obtient 3 photographies finales en haute résolution et incluant une retouche approfondie. Donc, j’enlève boutons, rougeurs, peau sèche, saletés, double menton, bras écrasé qu’on déteste ou encore les petites poignées d’amour qu’on haït enceinte. Vous pouvez ajouter des photos au coût de 20$+tx. Si vous rêviez d’une séance maternité avec moi, mais que vous n’avez pas pu obtenir un rendez-vous, c’est votre unique chance de faire une séance avec moi!

La deuxième promo est celle Pour mères seulement…, vous aurez deviné, elle vise les mamans. Le but de cette séance est de permettre, en ce mois de la fête des mères, aux mamans de réaliser leur portrait avec une photographe professionnelle. On laisse les enfants à la garderie ou aux grands-parents et on réalise son portrait. Uniquement de vous, la femme qui s’oublie et qui prend une tonne de photos de ses petits à s’oublier, Cette fois-ci, les clientes se suivront, donc pendant une dizaine de minutes nous réaliserons une prise de vue qui permettra de prendre une cinquantaine de photos. Ne vous laissez pas impressionner par la durée, mes clientes vous confirmeront qu’en 10 minutes, on ne manque vraiment pas de choix! Suite à votre expérience, deux photographies en haute résolution vous seront livrées. Encore une fois, vous pourrez en ajouter si vous avez d’autres coups de coeur au coût de 20$+tx et les retouches avancées sont incluses. Vous paierez 95$+tx, un tarif très avantageux puisque les séances avec moi sous la barre des 150$ sont rares.

Voilà, je vous invite à vous inscrire à ces promotions pour bénéficier de mes services à prix abordables. Pensez l’offrir à la fête des mères ou vous l’offrir!

Résultat en 5 minutes de séance avec un bedon d’hiver et les bedons d’automne. Des portraits de maman et quelques photos dignes du mois de mai…

pinterestpinterestpinterestpinterestpinterestpinterestpinterest